Download Ezbeez version bêta apk

Ezbeez est l'appli mobile qui révolutionne le contrat de travail !

C' est la simplification administrative que tout le monde attendait !

Pour un employeur, Ezbeez permet de soumettre une offre d'emploi, de trouver le bon candidat, de formaliser automatiquement le contrat de travail et la déclaration préalable à l'embauche pour des missions de toutes durées, allant de 1h au CDI. L'application Ezbeez permet également de gérer la paie du salarié, du virement bancaire à l'émission de la feuille de paie.

Pour un demandeur d'emploi, Ezbeez permet de créer un Ezcursus (le CV ultra simplifié qui se complètera en fonction de ses expériences), de répondre à des offres qu'il recevra de manière automatique et d'être embauché en 3 clics. Grâce à la gestion anticipée et intégrée de ses périodes de travail, l'enchainement de périodes actives devient très dynamique. Le système Ezbeez garantie le paiement du salaire une fois la mission terminée.

Les 3 principales fonctionnalités sont donc :

. un job-board pro-actif : Permet le rapprochement des offres et des demandes de jobs, de manière automatique pour ne plus perdre de temps à lire ou rédiger des dizaines d'annonces !

. un tiers déclarant: cette fonctionnalité génère automatiquement un contrat de travail et les bulletins de paie successifs dès le "matching" entre un poste à pourvoir et un candidat pour des périodes pouvant aller de 1h à 700h consécutives. Il peut générer et gérer également un passage au CDI.

. un gestionnaire de paie: les démarches administratives ne sont plus à la charge de l'employeur ce qui permet un réel gain de temps et donc d'argent. L'application collecte et reverse automatiquement les salaires et les charges ; elle édite le bulletin de paie de manière automatique.

Un employeur peut accéder à toutes les fonctionnalités de l'application via une souscription mensuelle.
Cette souscription permet de rédiger le profil de son entreprise, de recruter (publication d’une annonce), d’embaucher (gestion automatique du contrat de travail + DPAE) et de payer un employé (édition du bulletin de paie + virement du salaire), et ce autant de fois qu’il le désire.

Un demandeur d'emploi n'a aucune souscription mensuelle à régler. Toutefois une prestation de service lui sera facturée lorsque qu'une mission aura été réalisée et payée.

Retrouvez tous les détails dans les Conditions générales de prestation de services en téléchargeant l'application

Download